Nous avons regroupé l’envoi de nos produits en fonction du site d’expédition et du type de produit.
DE COMMANDE

Cadres Standards Bois
Cadres Standards Aluminium
375 € HT
0 €
10 jours ouvrés

Baguettes Bois sur-mesure
Précoupé, Assemblé, Complet, Complet CC
Baguettes Aluminium sur-mesure
Précoupé, Complet, Complet CC
Passe-Partout sur-mesure
0
16 €
Offert à partir de 3 articles
ou 110 HT de commande
de Sur-mesure
Précoupé : J+2
Assemblé, complet, complet CC : J+3
PP sur-mesure : J+3

Longueurs bois
Longueurs aluminium
Accessoires aluminium
Carton de fond
Contrecollés
Accrochage
Adhésif
Cimaises
Accessoires cimaises
150 € HT
0 €
5 jours ouvrés

4 feuilles
0 €
5 jours ouvrés

OUVERTURE DE COMPTE ET RÈGLEMENT
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DÉLAI DE LIVRAISON
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RUPTURES ET RELIQUATS
› Lorsqu'un produit est en rupture, nous vous prévenons et vous donnons – dans la mesure du possible – un délai indicatif.
!!! Important
› Seuls les produits sur-mesure (précoupé, cadres assemblés ou complets, P/P sur-mesure) peuvent être conservés en reliquat à votre demande.
› Pour tous les autres produits de stock, nous vous demandons de recommander ultérieurement.
› Pour les cadres standards, en cas de rupture de stock après votre commande, nous vous expédions les produits disponibles. Merci de repasser commande des produits manquants ultérieurement.
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LITIGES TRANSPORT
› Nous faisons toujours l'impossible pour respecter les délais de livraison annoncés. Nous ne pouvons pas être tenus pour responsable des retards de livraison imputables au transporteur.
› En cas de livraison litigieuse : colis abîmé, bruit de casse, colis manquant, etc.… nous vous invitons à refuser la livraison.
› Indiquez impérativement sur le bordereau de livraison : "Marchandise abîmée, refusée" – mettez la date et signez.
› Dans le cas où vous ne constatez aucune avarie visible de l'emballage extérieur à la livraison, mais au déballage, vous découvrez que des produits sont endommagés, vous disposez alors de 24h à compter de la date de livraison pour nous en faire part.
› Envoyez-nous immédiatement un e-mail, avec
- Le n° du bon de livraison Nielsen,
- Copie du bordereau de transport,
- Détail et nature des dommages (avec photo si possible).
› Le non-respect de cette procédure annule tout droit à indemnisation.
RETOUR DE MARCHANDISE
› Tout retour de marchandise doit faire l’objet d’un accord préalable.
› Nous vous indiquerons un n° de retour à inscrire sur votre colis ; ceci permettra de traiter votre dossier.
› Le non-respect de cette procédure entraînera le refus du colis.