Nous avons regroupé l’envoi de nos produits en fonction du site d’expédition et du type de produit.

 

 
 
MINIMUM
DE COMMANDE
FRAIS DE PORT
DELAI

CADRES STANDARDS (DÉPART ALLEMAGNE)

Cadres Standards Bois
Cadres Standards Aluminium

375 € HT

0 €

10 jours ouvrés


SUR-MESURE (DÉPART STRASBOURG)

Baguettes Bois sur-mesure
Précoupé, Assemblé, Complet, Complet CC

Baguettes Aluminium sur-mesure
Précoupé, Complet, Complet CC

Passe-Partout sur-mesure

0

16 €

Offert à partir de 3 articles
ou 110 HT de commande
de Sur-mesure

Précoupé : J+2

Assemblé, complet, complet CC : J+3

PP sur-mesure : J+3


AUTRES PRODUITS (DÉPART STRASBOURG)

Longueurs bois
Longueurs aluminium
Accessoires aluminium
Carton de fond
Contrecollés
Accrochage
Adhésif
Cimaises
Accessoires cimaises

150 € HT

0 €

5 jours ouvrés


VERRES (DÉPART STRASBOURG)

4 feuilles

0 €

5 jours ouvrés

 
 
 

OUVERTURE DE COMPTE ET RÈGLEMENT

› Nous ne pouvons servir que des clients ayant ouvert un compte.
› Nous vous adressons un formulaire à remplir, attestant de votre statut de professionnel. Vous choisissez parmi les différents modes de règlement proposés.
› En cas de non-règlement à l’échéance fixée, et sans que nous n’en ayons été informés, le compte est bloqué.
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DÉLAI DE LIVRAISON

› Selon le produit, son poids ou son encombrement, le délai de livraison et le type de transport peuvent varier.
› Nous vous conseillons d’effectuer 2 bons de commande différents pour les produits ayant des délais différents.


RUPTURES ET RELIQUATS

› Lorsqu'un produit est en rupture, nous vous prévenons et vous donnons – dans la mesure du possible – un délai indicatif.

!!! Important 
› Seuls les produits sur-mesure (précoupé, cadres assemblés ou complets, P/P sur-mesure) peuvent être conservés en reliquat à votre demande.
› Pour tous les autres produits de stock, nous vous demandons de recommander ultérieurement.
› Pour les cadres standards, en cas de rupture de stock après votre commande, nous vous expédions les produits disponibles. Merci de repasser commande des produits manquants ultérieurement.
› Pour des commandes importantes ou celles concernant des articles à faible rotation, un délai supplémentaire peut être nécessaire et vous sera communiqué.


LITIGES TRANSPORT

› Nous faisons toujours l'impossible pour respecter les délais de livraison annoncés. Nous ne pouvons pas être tenus pour responsable des retards de livraison imputables au transporteur.
› En cas de livraison litigieuse : colis abîmé, bruit de casse, colis manquant, etc.… nous vous invitons à refuser la livraison.
› Indiquez impérativement sur le bordereau de livraison : "Marchandise abîmée, refusée" – mettez la date et signez.
› Dans le cas où vous ne constatez aucune avarie visible de l'emballage extérieur à la livraison, mais au déballage, vous découvrez que des produits sont endommagés, vous disposez alors de 24h à compter de la date de livraison pour nous en faire part.
› Envoyez-nous immédiatement un e-mail, avec
- Le n° du bon de livraison Nielsen,
- Copie du bordereau de transport,
- Détail et nature des dommages (avec photo si possible).
› Le non-respect de cette procédure annule tout droit à indemnisation.


RETOUR DE MARCHANDISE

› Tout retour de marchandise doit faire l’objet d’un accord préalable.
› Nous vous indiquerons un n° de retour à inscrire sur votre colis ; ceci permettra de traiter votre dossier.
› Le non-respect de cette procédure entraînera le refus du colis.