Nous avons regroupé l’envoi de nos produits en fonction du site d’expédition et du type de produit.
DE COMMANDE
Cadres Standards Bois
Cadres Standards Aluminium
375 € HT
0 €
10 jours
Baguettes Bois sur-mesure
Précoupé, Assemblé, Complet, Complet CC
Baguettes Aluminium sur-mesure
Précoupé, Complet, Complet CC
Passe-Partout sur-mesure
0
16 €
Offert à partir de 3 articles
ou 110 HT de commande
de Sur-mesure
Précoupé : J+2
Assemblé, complet, complet CC : J+3
PP sur-mesure : J+3
Longueurs bois
Longueurs aluminium
Accessoires aluminium
Carton de fond
Contrecollés
Accrochage
Adhésif
Cimaises
Accessoires cimaises
150 € HT
0 €
5 jours
8 feuilles : 88 x 132
8 feuilles : 100x160
et 110 x160
8 feuilles : 132 x 178
0 €
5 jours
OUVERTURE DE COMPTE ET RÈGLEMENT
› Nous ne pouvons servir que des clients ayant ouvert un compte.
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DÉLAI DE LIVRAISON
› Selon le produit, son poids ou son encombrement, le délai de livraison et le type de transport peuvent varier.
› Nous vous conseillons d’effectuer 2 bons de commande différents pour les produits ayant des délais différents.
RUPTURES ET RELIQUATS
› Lorsqu'un produit est en rupture, nous vous prévenons et vous donnons – dans la mesure du possible – un délai indicatif.
!!! Important
› Seuls les produits sur-mesure (précoupé, cadres assemblés ou complets, P/P sur-mesure) peuvent être conservés en reliquat à votre demande.
› Pour tous les autres produits de stock, nous vous demandons de recommander ultérieurement.
› Pour les cadres standards, en cas de rupture de stock après votre commande, nous vous expédions les produits disponibles. Merci de repasser commande des produits manquants ultérieurement.
› Pour des commandes importantes ou celles concernant des articles à faible rotation, un délai supplémentaire peut être nécessaire et vous sera communiqué.
LITIGES TRANSPORT
› Nous faisons toujours l'impossible pour respecter les délais de livraison annoncés. Nous ne pouvons pas être tenus pour responsable des retards de livraison imputables au transporteur.
› En cas de livraison litigieuse : colis ou palettes abîmés, bruit de casse, colis manquant, etc.… nous vous invitons à refuser la livraison.
› Indiquez impérativement sur le bordereau de livraison : "Marchandise abîmée, refusée" – mettez la date et signez. Prenez impérativement une photo de l'avarie et envoyez là à
adv@nielsen-design.fr en indiquant votre numéro de commande Nielsen.
› Uniquement pour les caisses de verre, dans le cas où vous ne constatez aucune avarie visible de l'emballage extérieur, mais au déballage, vous découvrez que des feuilles de verre sont endommagées, vous disposez alors de 24h à compter de la date de livraison pour nous en faire part.
› Envoyez-nous immédiatement un e-mail, avec
- le numéro de commande Nielsen
- la copie du bordereau de transport
- le détail et la nature des dommages avec photo impérative
› Le non-respect de cette procédure annule tout droit à indemnisation.
CRéneaux de livraison
› Les livraisons de cadres standards : du mardi au vendredi 9h - 12h / 14h - 18h
› Si vos horaires d'ouverture se situent en dehors des créneaux ci-dessus, il faut nous en informer afin que le transporteur prenne un rendez-vous pour chaque livraison.
› En cas d'absence lors d'une première livraison, la seconde vous sera facturée au tarif en vigueur, selon la zone géographique de l'adresse de livraison.
RETOUR DE MARCHANDISE
› Tout retour de marchandise doit faire l’objet d’un accord préalable.
› Nous vous indiquerons un n° de retour à inscrire sur votre colis ; ceci permettra de traiter votre dossier.
› Le non-respect de cette procédure entraînera le refus du colis.